Oui, Lechassis c’est avant tout un amour inconditionnel pour les arts visuels… mais pas que ! ♫♫

giphy (2)

Pour ce mois d’août nous avons demandé à 7 artistes de nous donner LE morceau de l’été 2017. Have sun !


Bianca Bondi

« C’est un son sexy et super chill. Un son de lover et de chemin. Les bagages plein le coffre, la panthère étalée sur le siège arrière, un passage mariage bohème, un séjour détour plage impromptu, pour arriver au diner sur un rooftop clandestin à Florence. Les journées d’été sont longues, les souvenirs se forment cinématographiquement et la jeunesse est un état d’esprit qui réinvente le monde chaque soir. »

Christophe Herreros

« So many destinations
Faces going to so many places
For the weather is so much better
And the food is so much cheaper
Well I help her with her baggage
But her baggage is so heavy
I hear the plane is ready by the gateway
To take my love away…

4ème des charts d’outre-Manche en 1978, Airport est un morceau tiré de l’album Approved by the Motors du groupe anglais New Wave The Motors. Pour les amoureux des aéroports. A écouter avant de partir. Amour et Kérosène. »

Pablo Ben Tomek

« Je sais pas si tu connais, c’est un copain assez multi-disciplinaire qui est aussi un très bon peintre figuratif. et en l’occurence il a fait ce tube 😉 »

Lise Stoufflet

« Un choix assez honnête si on regarde parmi les musiques les plus écoutées de mon téléphone. Pour une ambiance estivale ça marche assez bien. à écouter sur l’autoroute. »

Mélanie Villemot

« Alangui en peignoir, cocktail coco, soleil levant, moquette épaisse. »

Raphaël Fabre

« Everybody smile, please. »

Nelson Pernisco

« La Tendre Émeute existe depuis quatre ans et ne voulait pas enregistrer. Elle a joué dans une boîte à cul à Amsterdam, au Zénith à Paris, dans un musée à Varsovie et dans pas mal de lieux où nous pouvions casser de la vertèbre cervicale. Une batterie sur un camion qui entre dans un musée d’art contemporain, une machine à laver en contrepoids pour suspendre à 20 mètres le chanteur par les pieds, la projection de la mort d’un cheval, des séances de psychanalyse, des combats nus de lucha libre… »